NE PAS CONSERVER DÉSIRS!


Si vous voiez que ce n'est pas possible satisfaire le nombre de repas (ce qui est normal pendant le temps initial de la diet), ne gardez pas les désirs. Par exemple, si vous désirez (beaucoup, beaucoup, beaucoup) un chocolat, vous peuvez manger le chocolat.
Maintenant vous pouvez penser que c'est ridicule parce que le chocolat a beaucoup de calories. Ce peut sembler stupide, mais la vérité est qu'il veut vous sauver. Les personnes qui sauvent les désires,après un court laps de temps, abandonnent le régime alimentaire et, donc, elles vont avoir d'autre fois le poid qu'elles ont perdu (ou plus!).


Aucours de mon expérience, j'ai réalisé que «garder des désirs" me désoriente et incontrôle. J'ai commencé à me contrôler et il y avait trop de week-end dans lesquels je m'ai «vengeancé». Dans ce moment, j'ai mangé tout et n'importe quoi -> Augmentation du poids, à nouveau -> je me sentais vraiment triste.



J'ai réalisé que «garder le désire» a été la pire chose que vous pourriez faire.. Doit manger des bonbons s'il vous plaît. Au début vous pourriez penser que c'est un coup de feu dans votre diet, mais ça payant! Je me suis rendu, avec mon expérience, que là-bas que les jours passent, nos corps commencent à demander de moins de nourriture (et moins sucreries).



Je me souviens qu'au début j'ai mangé trois tablettes de chocolat par semaine. Je n'ai pas gagné de poids mais, dans ce moment, je savais que il ne serait pas possible revenir à mon poids pendant le temps que je mange ces goodies supplémentaires. La vérité est que j'ai commencé à perdre du poids. Et j'ai remarqué que maintenant il n'y avait pas les trois tablettes de chocolat par semaine ... tout au plus une tablette dans deux semaines.



Si j'avais gardé les désirs, je avait-il d'accumuler jusqu'à un point de revenir à le point de le debut. Frustration .. Enfin.



La «volonté de ne garder pas les désirs" a été l'ingrédient principal de mon reéducation alimentaire. Maintenant, je suis poussé par les règles de mon organism et je ne pense pas sur la nourriture de manière obsessive. Maintenant, je suive les besoins de mon corps - je ne mange que quand j'ai de faim. Et je fais un'alimentation équilibrée (aliments diversifiés) et sain (j'ingére de les aliments de la roue des aliments).