Conseils bases et utiles:



1. Faire un plan de repas.



Même si vous ne suivez pas la nourriture lesquels que sont prévus (par manque de temps de préparation ou parce que il n'y a pas de la nourriture nécessaire), vous devriez remplir des moments des repas et vous ne devriez pas ajouter de nouveaux repas. Manger toutes les deux heures, c'est l'idéal.

Deux repas en deux heures est idéal. En faisant de nombreux repas, le corps accélère le métabolisme et ainsi nous dépensons plus de calories. Lorsque nous mangeons quelques fois, puis le corps s'habitue à manger moins et dépenser moins. Aussi nous faisons de grands efforts pour manger moins et souvent faim. Il n'est pas nécessaire et est mauvais! Faire plusieurs repas et de la lumière, nous n'avons pas faim et nous n'avons pas envie de leur prochain repas. Ne pas abuser!



Mais bien sûr, ne peut pas être autre chose. Il ya beaucoup d'aliments riches en calories pour éviter comme vous le savez: les glucides (pain et pâtes), les bonbons et les aliments frits ne devrait pas faire partie de l'alimentation régulière.



2. Pas de grignoter!

Entre les repas, l'apport d'autres aliments (biscuits, chips, etc.) gâtent tous les processus. Mais la suite de l'alimente deux en deux heures ne seront pas ressentir la faim ou pour la collation.



3. Eau


Vous avez probablement entendu cette histoire plusieurs fois, mais je vous rappelle: il y a beaucoup de fois que nous pensons que nous avons de faim, nous avons de soif! La besoin que les corps ont de l'eau est constante. Pour obtenir de l'eau potable pendant la journée, vous devriez opter pour acheter des bouteilles d'eau de 1,5 L. Cette solution est pratique si vous voulez avoir l'eau en toute les places de la maison.
Il ya aussi la question du maintien, donc si vous buvez du thé au lieu de l'eau peut améliorer encore le processus.